Nomination de Mme Julie Lessard à la direction des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

La nouvelle directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Mme Julie Lessard, et Mme Kim Côté, directrice générale de la Ville de Disraeli (Gracieuseté)

Les membres du conseil de la Ville de Disraeli ont récemment entériné l’embauche de Mme Julie Lessard à titre de directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. « Julie est une femme dynamique avec un bagage impressionnant dans le domaine de l’éducation à l’enfance », a déclaré Mme Kim Côté, directrice générale de la Ville de Disraeli. « C’est une femme patiente et créative qui a tout ce qu’il faut pour mener à bien les projets, car oui, Mme Lessard est une femme de projets et d’organisations diverses. Elle est native de notre secteur et elle connaît le territoire ainsi que la clientèle sur le bout de ses doigts. Nous nous considérons chanceux de pouvoir compter sur une personne pleine de ressources comme elle. »

Mme Lessard travaillera également pour le développement du plein air, du tourisme et de l’immigration, des sujets qu’elle apprécie particulièrement. « Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Mme Lessard et nous croyons qu’elle amènera la direction des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à un niveau supérieur pour les citoyens de Disraeli, ainsi que ceux des municipalités avoisinantes avec lesquelles nous avons développé des ententes pour l’utilisation des infrastructures de loisirs », a conclu le maire de la Ville de Disraeli, M. Charles Audet.

Nous souhaitons à Julie un énorme succès au sein de l’équipe dynamique de la Ville de Disraeli.

Source : Kim Côté

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Fête de la Famille : Une Journée de Joie et de Divertissement à Disraeli

Espace Famille Maison Sud a annoncé une journée spéciale dédiée aux familles de Disraeli et …