La Ville de Disraeli vient de combler un important vide dans son personnel par l’engagement des nouveaux concessionnaires de la marina municipale. Il s’agit de Sabrina Lamothe, de la municipalité de Saint-Julien, et de Mikaël Bureau, originaire de Disraeli.
On se rappellera que le concessionnaire de la marina ayant occupé cette fonction depuis les sept dernières années, M. Denis St-Onge, avait annoncé en octobre dernier son départ au grand regret des usagers du site qui appréciaient sa gestion et son offre de restauration.
Détails
Dans leur rôle de concessionnaire, les nouveaux responsables assureront la reconduction de la restauration avec un nouveau menu et les déjeuners. Le service de location des quais pour les plaisanciers et visiteurs, ainsi que les services d’essence et de vidange de bateau seront évidemment maintenus. « Ces nouveaux responsables sauront animer et dynamiser cet endroit. Leur jeunesse apportera un vent de fraîcheur ! », a mentionné la directrice générale, Mme Kim Côté.
Quant à la location de l’un des 85 emplacements aux quais, il suffit de communiquer avec Virginie Bennett, au 418 449-2771, poste 2221.
À l’occasion de cette annonce, le maire de la Ville de Disraeli a tenu à souligner la contribution de M. Denis St-Onge durant la période de 2016 à 2022. « La détermination, le dévouement et la disponibilité de M. St-Onge ont grandement contribué au succès de notre marina municipale. Nous tenons à mettre en valeur tous ses efforts et nous le remercions pour sa volonté et son travail assidu. »
- Sculpture sur neige à Saint-Jacques-le-Majeur - 10 février 2024
- Hommage à un témoin - 10 février 2024
- Sainte Luce devra être patiente - 21 décembre 2023