Sabrina Caron : un troisième mandat ?

Sabrina Caron. Gracieuseté

Le rendez-vous électoral au niveau municipal approche et la série des annonces de candidatures s’allongera dans les prochaines semaines.

C’est ainsi qu’à Saint-Joseph-de-Coleraine une conseillère siégeant depuis les huit dernières années vient d’annoncer son intention de briguer un troisième mandat. Il s’agit de Sabrina Caron. « J’ai eu le coup de foudre pour la politique municipale il y a de cela huit ans, révèle-t-elle. Je veux me consacrer à cette mission qui est d’être une excellente conseillère. Je considère que mes acquis depuis les dernières années m’ont beaucoup fait évoluer et maintenant je suis fière de la conseillère que je suis devenue. »

Cette dernière se dit très impliquée et toujours disponible pour les appels des citoyens et les rencontres. « J’aime travailler en équipe et j’ai été assidue à tous les comités de travail et séances publiques au cours des huit dernières années. » Malgré tous les sacrifices demandés aux siens, Sabrina Caron désire toujours se consacrer à ce qu’elle considère comme sa mission. « J’ai le vent dans les voiles pour continuer à embellir notre superbe municipalité, à améliorer nos infrastructures, à la faire grandir pour que tous y trouvent leur compte. Je veux que tous les citoyens et citoyennes se sentent bien dans cette magnifique municipalité qu’est la nôtre. »

Au sujet Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Élections municipales à Stratford : de nouvelles figures

Par Sylvie Veilleux Au lendemain du 7 novembre, le conseil municipal de Stratford comptera de nouvelles …