Secondaire en spectacle

La Polyvalente de Disraeli présentera sa finale locale de Secondaire en spectacle le 1er avril prochain, à compter de 19 h, à la salle Desjardins.

Encore cette année, plusieurs jeunes de la Polyvalente ont investi temps et énergie afin de préparer des numéros colorés. Les jeunes participants auront une occasion en or de se dépasser et de se familiariser avec le milieu artistique. Les deux numéros lauréats représenteront la Polyvalente de Disraeli à la finale régionale qui se tiendra en avril à l’école secondaire Pointe-Lévy.

Les billets de la finale locale sont en vente à la Polyvalente de Disraeli ou au 418 449-3200, au poste 4011. Toutes les règles sanitaires en vigueur à ce moment seront respectées, notamment en ce qui concerne le port du masque et le passeport vaccinal.

Depuis plus de 20 ans, le programme Secondaire en spectacle a pour mission le développement culturel et artistique des jeunes des écoles secondaires du Québec. Chaque année, le programme rassemble près de 10000 jeunes dans près de 250 finales locales et plus d’une trentaine de finales régionales dans les 15 régions participantes.

 

Source : Mélanie Turgeon

Au sujet Nathalie Circé

Vérifiez aussi

La matchitecture de Roland

Par Daniel Blaser On peut définir M. Roland Quinton comme un homme passionné et doté de …