Un déjeuner-bénéfice énergisant pour Le Cantonnier

Un chèque de 1555 $ remis à M. Donald Bouchard et Mme Sylvie Veilleux, membres du CA du Cantonnier par M. François Fortier, Grand Chevalier du Conseil 3053 de Disraeli.

 

Un déjeuner-bénéfice énergisant pour Le Cantonnier

Par : Sylvie Veilleux

Le dimanche 28 avril dernier, les Chevaliers de Colomb de Disraeli offraient leur déjeuner-bénéfice mensuel au profit du journal communautaire Le Cantonnier. Près de 260 personnes sont venues manger et exprimer leur souhait que Le Cantonnier revienne plus fort. Les résultats : un chèque de 1555 $ au journal plus une somme de 730 $ découlant de la vente de cartes de membre et de dons. Une décharge électrique pour les membres du CA qui remercient du fond du cœur les Chevaliers de Colomb de Disraeli ainsi que les déjeuneuses et déjeuneurs.

La relance du journal

Le travail de mise en place des conditions gagnantes pour la reprise de la production papier du Cantonnier se poursuit. Le plan de relance sera déposé, tel qu’annoncé, lors de l’Assemblée générale annuelle du journal qui aura lieu, le mardi 28 mai 2024, à 19 h au Cabaret des arts de la rue Laurier à Disraeli. Pour y assister, il faut être membre du Cantonnier.

Pour devenir membre de votre journal communautaire :

  1. Inscrivez-vous sur le site web du Cantonnier.
  2. Postez une copie du coupon d’adhésion disponible dans les éditions passées du journal et un chèque à l’adresse du Cantonnier.
  3. Demandez votre carte à un. e membre du CA du journal.

Merci de soutenir Le Cantonnier !

 

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Les jeudis musi’col sont de retour à Saint-Joseph-de-Coleraine pour un deuxième été

par Alex Simoneau Inspiré par l’idée des spectacles de musique extérieurs, le Service des loisirs …