Un Salon de l’emploi inversé innovant à Thetford Mines !

Le Centre de formation professionnelle Le Tremplin, en collaboration avec Québec International, organise un Salon de l’emploi inversé pour la région de Chaudière-Appalaches. L’événement se tiendra le 11 mai prochain, de 8 heures 30 à 12 heures, au CFP Le Tremplin à Thetford Mines, au 578 rue Monfette Est.

Les chercheurs d’emplois de la région de Chaudière-Appalaches sont cordialement invités à participer à cette seconde édition. Le rôle des employeurs est inversé par rapport aux salons de l’emploi habituels : ce sont les entreprises qui viendront à la rencontre de leurs potentiels futurs employés !

Plusieurs entreprises de la région seront sur place, principalement dans les secteurs de l’administration, du bâtiment et des travaux publics, de la comptabilité et des finances, des ressources humaines, de la communication et du marketing, de l’ingénierie, de la mécanique, de la métallurgie, de l’informatique, des mines, des travaux de chantier et de la santé.

Cette édition est ouverte à toutes les personnes issues de la diversité, aux immigrants nouvellement établis dans Chaudière-Appalaches, ainsi qu’aux étudiants internationaux de niveau professionnel, technique et universitaire.

Les intéressé(e)s sont invités à s’inscrire avant le 28 avril, à 12 heures, car les places sont limitées.

Promotion auprès des chercheurs d’emploi

Lien vers le site web pour plus d’informations : Salon de l’emploi inversé Édition Chaudière-Appalaches — Québec en tête (quebecentete.com)

Promotion auprès des entreprises

Lien vers le site web pour plus d’informations : Entreprises : Salon de l’emploi inversé Chaudière-Appalaches — mai 2023 — Québec International (quebecinternational.ca)

Source : Annie Moreau

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

AGA Chambre de Commerce de Disraeli

Lundi dernier, le 25 mars, se tenait l’Assemblée générale de la Chambre de Commerce de Disraeli …