Une troisième collecte de contenants à l’aréna Isothermic

Le comité de maintien des activités sur glace de l’aréna Isothermic et IGA Marché Gagnon nous informent qu’une collecte de contenants consignés aura lieu le 22 mai prochain, de 8 h à 15 h, à l’aréna Isothermic de Disraeli.

Avec l’aide de bénévoles, la collecte se tiendra dans le stationnement de l’aréna. Les citoyens seront invités à faire don de leurs contenants consignés, et tous les profits seront remis à la campagne de financement pour le maintien des activités sur glace de l’aréna Isothermic de Disraeli.

Processus
Les donateurs seront invités à entrer dans le stationnement par la rue donnant accès à la polyvalente et à se diriger vers la grande porte sur le côté de l’aréna. Ils devront demeurer dans leur véhicule jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’espace réservé au dépôt des contenants.

Des bénévoles seront sur place pour récupérer les contenants consignés des citoyens dans le coffre arrière de leur voiture et ceux-ci pourront par la suite quitter le stationnement par la sortie donnant sur la rue Saint-Gérard. C’est donc le moment idéal pour libérer de l’espace dans votre maison et également contribuer au succès de cette campagne de financement. Rappelons que les succès enregistrés lors des collectes précédentes se sont avérés une démonstration éloquente de la solidarité et de la volonté des citoyens à l’effet de conserver l’entière vocation initiale de l’aréna.

La somme amassée servira à l’amélioration du fonctionnement de l’aréna avec, comme objectif, la diminution constante des coûts de fonctionnement au cours des quatre prochaines années.

 

Source : Dave Morin, président du comité 

Au sujet Jean-Denis Grimard

Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Saint-Joseph-de-Coleraine souscrit au programme MADA

Le programme Municipalités amies des aînés (MADA) vise à encourager le vieillissement actif des aînés …