Vivement le printemps !

Comme chaque année en ce moment où l’hiver n’en finit plus, je suis forcé de me rendre compte que ce n’est pas la meilleure période et que certaines personnes la vivent d’une manière particulièrement pénible. J’en suis moi-même à rassembler toute mon énergie afin d’assurer la poursuite de mes activités quotidiennes. Et un bref constat me fait rapidement comprendre qu’à travers les multiples coups de pelle que Dame Nature nous force à donner, avec toutes les bordées de neige qu’elle nous envoie, j’ai besoin de prendre quelques instants pour faire le point, quitte à déblayer l’horizon enneigé pour mieux voir ce qui s’en vient.

Je tiens aujourd’hui à saluer et à remercier notre collègue et conseiller publicitaire, M. Marc Tardif, qui nous a annoncé vers la fin de février son départ de notre organisation. Il nous a par contre assuré de sa collaboration pour nous donner un coup de main à l’occasion. Nous avons eu bien du plaisir à travailler avec toi, et nous allons sûrement nous ennuyer de ta bonne humeur et de ton calme indéfectible.

Nous en profitons également pour souhaiter à nouveau la bienvenue à Mme Mylène Croteau, qui assumera cette responsabilité très importante pour le journal à compter du mois d’avril, en plus d’écrire des articles dans Le Cantonnier.

L’aventure se poursuit. Une nouvelle parution, de nouveaux défis, et de nouvelles réalités !

Bonne lecture à toutes et à tous !

Guy Jacques, rédacteur en chef

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Un déjeuner-bénéfice énergisant pour Le Cantonnier

  Un déjeuner-bénéfice énergisant pour Le Cantonnier Par : Sylvie Veilleux Le dimanche 28 avril …