Dans le cadre de l’organisation d’une collecte de fonds au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Mme Maureen Vachon, originaire de Disraeli, marchera de Disraeli jusqu’à Montréal afin de ramasser des fonds pour cette cause. Celle-ci est atteinte d’un cancer de stade IV métastatique. Et selon ses dires, elle se lance dans une marche d’espoir, de vie et de résilience.
« Je marcherai vers la Fondation qui a réussi à me faire vivre aussi longtemps et en forme ! Depuis 3 ans et 7 mois, mon cancer est passablement stable, mais le 6 octobre dernier, les métastases sont revenues. Donc, je me suis dit reste en vie et profite de l’automne pour voir la vie en couleurs et en donner aux autres. Je suis chanceuse de vivre et c’est bon de vieillir ! Je ferai donc ce périple dès le 4 novembre. Je partirai de Disraeli, où j’ai passé mon enfance, dès 7 heures, et me dirigerai vers l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont qui me sauve la vie. Mes grands amis Maxime Nadeau et Pier-Luc Cournoyer seront à mes côtés de Disraeli jusqu’à Sainte-Anne-de-la-Rochelle. Votre support est précieux autant que l’amitié ! Merci de suivre mon parcours et de donner généreusement, le droit de vivre c’est pour tous ! »
Il est à noter que Mme Vachon recevra, à son arrivée à Montréal, son cinquantième traitement, soit le tout nouveau médicament Enhertu. Pour suivre son parcours et faire un don à cette cause, consultez la page https://action.fondationhmr.ca/site/TR/Events/General?px=1008721&pg=personal&fr_id=1070.
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 5 janvier 2024
- Vous voyagez ailleurs au Canada ? Protégez-vous - 21 décembre 2023
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 21 décembre 2023
un commentaire
Ping : Maureen Vachon a un autre exploit en vue ! - Le Cantonnier