La clinique dentaire de la rue Champagnat est devenue le Centre de santé dentaire Dr Patrick Magnan

Les nouveaux propriétaires, le Dr Patrick Magnan et Mme Kim Lachance (Gracieuseté)

La vente de la Clinique dentaire Dr Dany Grondin au début du mois de septembre 2022 est presque passée sous silence à Disraeli. Celle-ci, située au 25, rue Champagnat, a été acquise par le Dr Patrick Magnan et sa conjointe, et est devenue le Centre de santé dentaire Dr Patrick Magnan.

Nous nous sommes entretenus avec la conjointe du Dr Magnan, Mme Kim Lachance, qui est également la coordonnatrice de cet établissement. D’emblée, celle-ci a tenu à nous mentionner que cette transaction n’aura aucun impact pour la clientèle. Il faut mentionner que le Dr Grondin travaille encore à cette adresse.

« Nous sommes deux personnes jeunes et dynamiques. Nous avons décidé de faire l’acquisition de la clinique en raison de son côté familial et chaleureux. Les deux dentistes ont la même vision et la même philosophie. On veut se distinguer par notre côté artistique au niveau du marketing, et aussi donner un nouveau souffle au centre dentaire. Diverses améliorations seront apportées pour que le travail de nos employés se fasse encore mieux, et nous désirons aussi offrir de meilleurs services à notre clientèle, comme les confirmations de rendez-vous par SMS ou par courriel, ainsi que par téléphone comme par le passé. La transition s’opère très bien, tout le personnel est demeuré avec nous, nous avons une équipe d’amour, et nous avons aussi procédé à l’embauche de deux nouvelles personnes », nous a mentionné Mme Lachance.

Le centre est également prêt à accueillir de nouveaux clients. Les coordonnées n’ont pas changé, et un service d’urgence est disponible. Les nouveaux propriétaires seront très heureux de vous rencontrer lors de votre visite à ce centre dentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Le CERD souligne des contributions remarquables

 Le CERD souligne des contributions remarquables Par Sylvie Veilleux Le 20 novembre dernier, soixante-quinze personnes …