Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli : 2500 fois merci !

Le 28 août dernier, la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli (FJSD) tenait, à la Polyvalente de Disraeli, une campagne de financement qui consistait en une collecte de contenants consignés. Mise en place par le comité pour le maintien des activités sur glace de l’Aréna Isothermic de Disraeli, cette activité, qui a connu un vif succès lors des éditions précédentes, a été cédée à la Fondation de la Polyvalente puisque l’objectif de départ de cette campagne avait été atteint par le comité.

Avec l’aide et l’expertise de la coordonnatrice de l’activité pour le comité, Mme Stéphanie Côté, et en collaboration avec IGA Marché Gagnon, la collecte a connu le succès espéré sachant qu’une autre avait déjà eu lieu en mai dernier. En effet, ce n’est pas moins de 2500 $ qui ont été recueillis.

Les bénévoles sont à l’œuvre. Gracieuseté

Le président de la Fondation, M. Dave Morin, et le conseil d’administration tiennent à remercier chaleureusement toute la population qui, par sa générosité et la solidarité dont elle fait preuve, soutient la FJSD dans sa mission d’améliorer, de façon continue, la vie étudiante de l’établissement d’enseignement secondaire et la qualité de vie de la communauté.

Source : André Garon

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

Reprise des activités

Par Monique Poulin C’est avec plaisir que nous vous annonçons la reprise des activités du …