Gala Zénith : Dylan Faucher des Gaulois finaliste



L’athlète Dylan Faucher (Gracieuseté)

Le récent Gala Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Thetford a vu un athlète des Gaulois du programme parascolaire de dynamophilie de la Polyvalente de Disraeli nommé finaliste au titre de personnalité de l’année. En effet, Dylan Faucher, à la suite de son record du monde au développé couché réalisé à Oakville au Connecticut en septembre 2022, a été choisi parmi le groupe très sélect des 7 finalistes à ce titre honorifique.

Ce prix était attribué à une personne s’étant brillamment illustrée au cours de la dernière année, et ce peu importe le  domaine d’activités. Cette personne, par son implication ou ses réalisations, avait contribué au rayonnement de la région au plus haut niveau. Bien qu’il n’ait pas été le lauréat de ce titre prestigieux, le fait d’avoir été finaliste représente une belle reconnaissance de la région pour son accomplissement.

Dylan constitue une autre preuve de l’excellence des programmes de notre polyvalente et nous pouvons en être très fiers.

À propos André Garon

Vérifiez également

Stratford : Des médailles en athlétisme pour 2 élèves de l’école Dominique-Savio

  Stratford : Des médailles en athlétisme pour 2 élèves de l’école Dominique-Savio Par Sylvie …