Lambton sort gagnant

quatuor lambton2015_2

Voici quatre personnes ayant à cœur la réussite du Salon ainsi que le développement de Lambton : M. Pierre Couture/organisateur du Salon; Mme Marie-Soleil Gilbert/dir-gén. de la municipalité; M. Ghislain Breton/maire de Lambton; M. François Nadeau/nouvel agent de développement économique de Lambton.

Malgré une température clémente qui explique une baisse de l’achalandage, au-delà de 1 300 personnes ont visité le dernier Salon Industries et Commerces qui se tenait à l’aréna de Lambton les 1-2-3 mai dernier.La quarantaine d’exposants sont tout de même repartis satisfaits. Les commentaires recueillis auprès du public font état d’une appréciation positive quant à la diversité des kiosques, l’accueil des exposants ainsi que la disposition et la propreté des lieux. Lors de son allocution en ouverture de l’exposition, le maire de Lambton M. Ghislain Breton a souligné l’importance de l’événement dans la vie socio-économique de la zone.

Mme Lucie Jacques de La Guadeloupe est l’heureuse gagnante d’une tablette Samsung gracieusement offerte par Meubles Rousseau.

Rappelons que les profits générés par la foire serviront au financement d’activités de loisirs au service municipal du même nom.

Au sujet Jean-Denis Grimard

Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …