Le Cantonnier participe au tournoi de mini-golf de la Chambre de commerce

Les vainqueurs du tournoi, accompagnés de M. Jean Boilard, président de la Chambre de commerce de Disraeli (Photo par Annik Grimard)

Le vendredi 9 septembre en après-midi, par un temps sublime, la Chambre de commerce de Disraeli et du secteur sud de la MRC des Appalaches tenait la seconde édition de son tournoi de mini-golf, qui bien entendu s’est déroulé au Mini-Golf de Disraeli.

Au Cantonnier, nous avons pour l’occasion formé une équipe, composée de Daniel Blaser, vice-président du conseil d’administration du Cantonnier, Jacqueline Demers, secrétaire, et Guy Jacques, directeur général et rédacteur en chef.

Lors de cet événement, la première place a été remportée par l’équipe de N. Faucher, entrepreneur électricien. Les deuxièmes et troisièmes positions ont été l’affaire d’équipes composées d’employés de la compagnie Nutech.

Bravo à la Chambre de commerce pour l’organisation de cet événement, qui permet de joindre à la fois le plaisir et le réseautage !

 

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Le Cantonnier choisit un duo d’ambassadeurs

About Latest Posts Guy Jacques Latest posts by Guy Jacques (see all) Une plateforme interactive …