Le Service des travaux publics de Disraeli a un nouveau directeur

En fonction depuis le 18 mars dernier, le nouveau directeur du Service des travaux publics de la Ville de Disraeli, Steven Carrier, affiche une belle confiance devant le défi qui se présente à lui.

Il suffit de connaître son cheminement antérieur pour expliquer son assurance. Dès l’âge de 14 ans, il débuta son initiation au travail lors des vacances d’été dans une entreprise spécialisée dans le gainage des infrastructures. À la fin de son cours secondaire, il y devint un employé à plein temps sur une période de 11 ans, accédant même au rôle de contremaître. Par la suite, il assuma des fonctions de surintendant de projet et d’adjoint au surintendant général dans deux autres firmes œuvrant dans le même créneau, et ce jusqu’à son arrivée dans ses nouvelles fonctions.

Le nouveau directeur du Service des travaux publics de la Ville de Disraeli, Steven Carrier. Gracieuseté

« J’ai acquis au fil des années toutes les compétences nécessaires dans le domaine du génie civil afin d’occuper le poste de directeur du Service des travaux publics de Disraeli », estime le tout nouveau résident de Sainte-Praxède. « J’ai voyagé dans le cadre de mes fonctions dans trois autres provinces en apprenant à travailler sur plusieurs choses », ajoute-t-il. Son nom était fait dans le marché grâce à son expérience élargie concernant les infrastructures municipales, la machinerie, le bâtiment et la construction.

Il se montre heureux de succéder à son prédécesseur qui a laissé le service dans l’ordre. Il apprécie également l’équipe de travailleurs capable d’autonomie et de travail bien exécuté. « Je n’ai pas envie de laisser ça, d’autant plus que je suis super heureux de retrouver une vie normale en revenant à la maison le soir ».

Voilà de quoi réjouir les administrateurs municipaux ainsi que les contribuables !

Jean-Denis Grimard
Latest posts by Jean-Denis Grimard (see all)

Au sujet Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Gel de la taxe foncière à Stratford en 2023, mais augmentation du compte de taxes

Le 19 décembre dernier, le conseil municipal (CM) de Stratford adoptait son budget annuel 2023. Plus …