Soirée de retrouvailles inoubliable

En cette journée internationale de la danse du 29 avril 2017, les anciens élèves de danse country de Gérald et Yolande McKenzie se sont joints au groupe de danse en ligne afin de fraterniser et surtout de danser au son d’une musique fort divertissante, à la salle de 3e Age de Disraeli.

Photo par Jean-Paul Morin

Nous, les anciens élèves de Gérald et Yolande ne serons jamais assez  reconnaissants pour nous avoir tracé la route et surtout nous faire aimer la danse pour le plaisir, tout simplement.

L’orchestre composé de Normand Leblanc, François Paquette et Carole Lizotte a accepté volontiers une programmation à couleur « Country » et ce à la demande des responsables de cette soirée.  Merci à vous trois pour votre belle énergie! C’est grâce à vous, en grande partie, si ces retrouvailles furent un succès.

Merci à tous nos invités et participants habituels qui ont bien voulu se prêter à la réussite de cette belle soirée.  Merci à Doris Rouleau, responsable de décor et merci à Jean-Paul Morin responsable des photos et archives.

Source : Jacques Daigle et François Delude

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Braquons le phare sur nos paysages ruraux

La MRC des Appalaches est heureuse de lancer son tout premier concours de photographie qui …