Tommy Gauthier Informatique : Une nouvelle entreprise à Disraeli

Depuis le 13 mars dernier, la communauté de Disraeli a accès à une entreprise qui promet de révolutionner le paysage numérique local. Son fondateur Tommy Gauthier et son équipe de trois ressources offrent des services de conception graphique, de création de site web, logo, cartes professionnelles vêtements promotionnels et de gestion de réseaux. «Nous croyons en l’originalité. Nous savons que pour se démarquer dans le paysage numérique d’aujourd’hui, il faut être innovant et créatif. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer du contenu unique et mémorable» peut-on lire sur son site web.

Enseignant à temps plein en histoire et en entrepreneuriat à la polyvalente Saint-François située à Beauceville, Tommy Gauthier possède un ordinateur depuis l’âge de 7 ans. L’ordinateur est un incontournable dans sa vie. Pas étonnant qu’il ait fait des études en informatique au Cégep de Thetford-Mines avant de se diriger vers l’enseignement. Son expérience en informatique, il l’a acquise au fil des années en travaillant chez Webec Informatique avec son ami, Patrick Toupin. Ceux-ci se sont fait connaître également par la production du journal numérique : Le Quotidien des lacs publié de 2012 à 2019.

Chez Tommy Gauthier Informatique, on vise l’autonomie des client. e. s dans la gestion de leur site web. «C’est plus dynamique, plus efficace et plus économique pour ceux-ci!» 

Cette petite entreprise locale promet une approche personnalisée permettant d’élaborer, des stratégies de médias sociaux reflétant l’image de marque, le public cible et les objectifs commerciaux des client. e. s. De plus, cette équipe de passionné. e. s s’engage à fournir des services de la plus haute qualité.

Pour plus d’informations : consulter le site web : Tommy Gauthier Informatique

composer le 418 281 3133

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

La ligue de balle donnée de Coleraine lance sa 3e Saison

Il y a deux ans, Audrey Marcoux a insufflé une nouvelle vie à la balle …