Traiteur Lynn Lapointe version 2.0 : produits maison et prêt-à-manger

Tous les gens de Disraeli et des environs connaissent bien l’entreprise Traiteur Lynn Lapointe, située au 935, avenue Champlain. Par contre, certaines personnes ignorent peut-être encore que celle-ci n’offre plus de buffets comme auparavant. Pendant la pandémie, étant donné l’absence d’activités, de réunions et autres rassemblements, un virage à 180 degrés a été effectué et le tout a été reconverti. « On avait déjà commencé à effectuer un changement avant la pandémie, et quand celle-ci est arrivée, on a complété le tout », nous a affirmé Lynn Lapointe.

Depuis 2020, Traiteur Lynn Lapointe offre des produits maison congelés, comme des lasagnes (en trois variétés) pâtés chinois, tourtières, tartes, sauce à spaghetti, pizzas, des boîtes à lunch pour vos réunions, ainsi qu’un service de repas prêt-à-manger, dont le menu varie chaque semaine. Pour plus de détails, vous pouvez consulter leur page Facebook.

La propriétaire, Lynn Lapointe, et son adjoint, Dany Létourneau. Photo par Guy Jacques

La propriétaire, Lynn Lapointe, et son adjoint, Dany Létourneau, désiraient continuer à servir la communauté, et même plus. « On fournit des résidences pour personnes âgées, des garderies, des familles qui n’ont pas le temps de s’occuper des repas, et bien d’autres. Les gens se sentent bien accueillis, et l’ambiance est conviviale. On explique nos plats aux clients, et on désire offrir un service personnalisé, un contact vraiment humain. On a même des clients de l’extérieur. Notre bouffe se promène jusqu’à Coaticook, Montréal, Vancouver. » Ils nous ont également mentionné effectuer la livraison de Stratford à Pontbriand, en passant par les municipalités environnantes.

La réponse du public est d’ores et déjà excellente, toutefois il importait de faire connaître ce changement qui permet à l’entreprise de se tenir à la fine pointe, sans jeu de mots !

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Renaud Grenier réalise ses rêves dans l’ancienne église

Renaud Grenier réalise ses rêves dans l’ancienne église Par Ronald Martel Ce n’est pas tous …