Une 7e édition du Festival western à Coleraine !

Du 15 au 18 juin 2023, le Festival western de Saint-Joseph-de-Coleraine présentera sa septième édition, au centre sportif Odilon Grenier. De nombreux artistes et orchestres prendront place à tour de rôle sur la scène, pour le plus grand plaisir des amateurs et amatrices de musique western !

Le tout débutera dès 19 heures le jeudi 15 juin, avec la soirée Bonanza, qui accueillera les groupes Mustang, accompagné par Alain Labranche, et Blacky Road. Les activités se poursuivront le vendredi dès 13 heures, alors que six artistes présenteront leurs prestations, soit Christian Lemieux, Josiane Guillemette, Manon Roy, Dan Roy, J.C. Harrisson et Jonathan Godin. Le samedi 17 juin, toujours dès 13 heures, quatre performances prendront place sur la scène, soit Martin Poudrier, Pierre Guillemette, Denis Boudreau, suivis à 19 heures du groupe Dark Whiskey. Dès 20 heures 30, ce sera le party de gars avec Mario Paquet, Alexandre Meunier Junior, Christian Lemieux, Yves Gagnon et les Honky Tonk Boys. Les intermissions seront animées par Jeannot Boucher avec de la musique de danse.

Le dimanche 18 juin, la messe country se déroulera à 10 heures, avec le curé de Disraeli, M. Bernard Rouleau. Et afin de clôturer l’événement en beauté, Mme Réjeanne Carrier accueillera les festivaliers et festivalières pour un gala amateur, avec l’orchestre de Claudette et ses number one. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le nouveau directeur du festival, M. Yves Gagnon, au 819 740-1912, Mme Réjeanne Carrier au 418 423-5723, ou alors Lucie au 819 740-1733. N’oubliez surtout pas d’amener vos chaises. Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs et amatrices de musique western !

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Pour ses 30 ans, le Comité de la fête nationale lance une invitation «RETROUVONS-NOUS À LA BELLE ÉTOILE»

Par Mario Dufresne   « Retrouvons-nous à la belle étoile », c’est plus qu’une thématique, c’est un …