Une nouvelle saison se pointe à l’horizon

J’espère que vous avez toutes et tous passé un très bel été et de magnifiques vacances. Au moment où j’écris ces quelques lignes, le lundi 8 août, il fait un gros 11 degrés Celsius, alors que la veille on frôlait les 35 degrés. Si je n’étais pas d’un naturel hyperpositif, je me dirais que l’été vient tout juste de se terminer.

Il ne faut pas quand même pas se le cacher, le plus beau de cette saison est dernière nous. Qu’à cela ne tienne, au Cantonnier, nous sommes prêts à la terminer en beauté, tout en nous préparant pour celle qui suivra.

Je suis fier du travail accompli depuis janvier, et du développement auquel nous procédons, d’abord sur notre site web, lecantonnier.com, et aussi sur notre page Facebook, à laquelle je vous invite à vous abonner sans tarder. Vous y retrouverez plusieurs de nos articles, ainsi que des actualités concernant une foule de sujets et d’activités dans les localités que nous desservons. Je suis également très heureux de l’esprit de collaboration et de l’excellente communication qui s’instaure avec plusieurs municipalités et organismes de notre belle région, par contre, je suis conscient que beaucoup de chemins sont encore à parcourir.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer, un attrait à nous faire découvrir, une activité ou une nouveauté à nous faire connaître ? N’hésitez pas à nous contacter, par Messenger ou bien en communiquant avec moi au redaction@lecantonnier.com.

Bonne fin d’été à toutes et à tous !

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Le concours d’écriture de la fête des Mères fait des heureux !

Le mardi 21 juin, Le Cantonnier a procédé à la remise des prix dans le …