Asia Tik, une nouveauté à Disraeli

Mme Sylvie Vartanian et M. Hans Bischoff (Par Guy Jacques)

Si vous résidez à Disraeli ou dans les environs, vous avez sans doute déjà entendu parler du nouveau commerce Asia Tik, qui offre des mets à emporter aux saveurs asiatiques. En activité depuis la fin du mois d’octobre, ce lieu a déjà acquis une excellente réputation en seulement deux mois d’opération.

Les propriétaires de ce commerce, Mme Sylvie Vartanian et M. Hans Bischoff, ont emménagé à Disraeli au mois de juin. Ils sont déjà très actifs dans la communauté. Ils étaient d’ailleurs présents au marché de Noël qui s’est tenu au début décembre au CERD.

L’idée leur est venue de démarrer cette entreprise dès leur arrivée dans notre coin de pays. « En venant m’installer à Disraeli, j’espérais trouver un restaurant asiatique dans le secteur, mais à ma grande déception, il n’y avait qu’un restaurant à Thetford Mines. Comme je suis une passionnée de la cuisine asiatique, j’ai donc décidé d’ouvrir mon propre établissement de mets à emporter. Tout est fait maison, avec des ingrédients frais, les sauces aussi, dont celle pour les egg rolls qui est une recette secrète », mentionne Mme Vartanian. « On est vraiment à l’écoute de notre clientèle, et nous sommes heureux que notre projet remporte un tel succès aussi rapidement. »

Cet endroit propose de nombreux plats à emporter vraiment savoureux, et également des plats végétariens et sans gluten. Le commerce, situé au 326, rue Saint-Alphonse, est ouvert du mercredi au dimanche, de 10 heures à 15 heures pour la prise de commande téléphonique, que ce soit pour le midi ou le soir. Les clients peuvent aller récupérer leur commande jusqu’à 19 heures. Il est à noter qu’Asia Tik sera fermé du 20 au 30 décembre 2022, mais ouvert le 31 décembre ainsi que le 1er janvier. Vous pouvez les joindre au 418 331-0865, et vous pouvez également vous abonner à leur page Facebook.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Fonds de diversification économique de la MRC des Appalaches : les demandes doivent être déposées avant le 1er mars

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) désire rappeler aux promoteurs …