Ça bouge à La Cène du Lac !

Le public a énormément apprécié La Cène du Lac, de même que le spectacle de Michaël Rancourt (Photo par Renaud Grenier)

Plus de 200 personnes ont assisté, le 19 novembre en soirée, au nouveau spectacle de Michaël Rancourt, Les Inoubliables, à La Cène du Lac du Sanctuaire des arts de Beaulac-Garthby.

« L’événement s’est très bien déroulé, je suis très satisfait », nous a mentionné M. Renaud Grenier, le promoteur du projet. « La satisfaction des gens était évidente. Ils ont apprécié l’endroit et ont acclamé l’excellent spectacle, qui nous a rappelé beaucoup de souvenirs, avec des chansons de Joe Dassin, Aznavour, Dalida, et bien d’autres. Quand ils ont entonné une chanson de Gerry Boulet, on a bien senti la fibre québécoise se manifester, quel plaisir de saisir le moment présent!   Je remercie la population d’avoir été au rendez-vous, ainsi que nos principaux commanditaires, Desjardins, Flordeco et Mégaburo. »

Pour La Cène du Lac, ce spectacle faisait partie de la période de rodage, car l’ouverture officielle se déroulera en 2023. Selon M. Grenier, quelques ajustements mineurs restent à peaufiner avant de pouvoir procéder.

Pour connaître les dates des prochains événements, vous pouvez vous abonner à la page Facebook de La Cène du Lac. « Il va y avoir quelque chose à coup sûr, plusieurs projets sont sur la table », mentionne M. Grenier.

Il est à noter que, pour chaque billet vendu lors des spectacles, une contribution est versée à l’Association des résidents du lac Aylmer (ARLA). « En effet, on ne peut oublier la valeur qu’offre le site autour du lac, et c’est bien pour aider à conserver aussi cette partie du patrimoine que je partage avec l’ARLA. On va grandir ensemble », a ajouté M. Grenier. Rappelons que les salles du Sanctuaire des arts sont disponibles pour fin de location pour toutes sortes d’événements. Pour plus d’informations, contactez le 581 835-0222.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …