Cure de rajeunissement pour l’Aréna Isothermic

En collaboration avec le comité de maintien des activités de glace de l’Aréna Isothermic de Disraeli, qui a permis d’amasser des fonds à hauteur de 744 000 $, la Ville de Disraeli a entrepris dans les derniers mois une cure de rajeunissement pour son aréna. « Nous investissons beaucoup d’efforts et nous remercions le comité de maintien d’avoir amassé des fonds afin de nous aider à maintenir à jour cette infrastructure. Il s’agit d’un support inestimable de la part des donateurs de la ville et [de] la paroisse de Disraeli », a déclaré la directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Kim Côté.

Gracieuseté

La directrice mentionne les nombreux travaux menés récemment, soit la peinture du revêtement extérieur, l’installation d’un déshumidificateur et la dernière phase des travaux de réfection des douches des vestiaires, sans compter le changement du système d’éclairage au début de l’année. « En parallèle de ces travaux et en respect des mesures sanitaires en place, nous avons travaillé au cours de la saison estivale à établir le plus possible de partenariats avec les ligues de hockey locales et régionales », souligne-t-elle.

D’autres activités sont à prévoir pour la saison, dont des séances de patinage libre. Pour toutes demandes d’information ou de réservation, veuillez communiquer avec Kim Côté par téléphone au 418 449-2771, poste 2228, ou par courriel à dir-service.loisirs@villededisraeli.com.

Source : Matthieu Levasseur

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gel de la taxe foncière à Stratford en 2023, mais augmentation du compte de taxes

Le 19 décembre dernier, le conseil municipal (CM) de Stratford adoptait son budget annuel 2023. Plus …