Ouverture d’un nouveau centre d’amusement intérieur

Le Boisé du Domaine est situé sur la 9e rue Sud, à Thetford Mines (Gracieusté)

Le Boisé du Domaine est fier d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau centre d’amusement intérieur. Depuis le 15 décembre, ce sont plus de 1800 pieds carrés de modules de jeux pour enfants qui sont installés à l’intérieur du bâtiment principal du centre récréotouristique.

« Notre site propose une panoplie d’activités en période estivale : plage, mini-golf, location d’embarcations nautiques, location de vélos, terrains de camping et prêts-à-camper. Puisque nous sommes ouverts en toutes saisons, nous souhaitions ajouter à notre offre d’activités annuelle. Le nouveau centre d’amusement pour enfants sera un complément clé à notre centre d’escalade déjà bien établi dans la région », mentionne la directrice du centre récréotouristique, Mme Émilie Rémillard.

Le nouveau centre d’amusement intérieur accueillera les enfants jusqu’à 13 ans et leurs parents sept jours par semaine, en plus de groupes d’âge préscolaire et primaire, de camps de jours et de garderies. Une offre de fêtes d’enfants sera aussi proposée aux familles de la région.

Source : Émilie Rémillard

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …