La Journée Trippante est de retour !

À la mi-mars, le comité organisateur de la Journée Trippante a annoncé sur la page Facebook de l’événement que celui-ci serait enfin de retour cette année, pour sa 38e édition, après deux années d’absence en raison de la pandémie. C’est le samedi 16 juillet qu’aura lieu la fameuse descente sur la rivière Saint-François, d’une distance de 9,2 kilomètres, soit du barrage Jules-Allard jusqu’au parc 4 H. Celle-ci peut se faire en tube, en canot ou en kayak.

Des participants au départ de la descente. Gracieuseté

Les premiers départs auront lieu à 10 h 30, et les premiers trippeux seront accueillis au parc 4H par le DJ Bodo dès 13 h 30. En soirée, à 20 heures, le guitariste et chanteur Marquis Couture lancera les festivités au parc François-Beaudoin, avec des succès des cinquante dernières années pour vous faire chanter et danser. Puis, à 22 heures, ce sera le moment des feux d’artifice, qui seront suivis à 22 h 15 du spectacle du groupe Remedy & Tones, lequel réchauffera l’atmosphère avec un savoureux mélange des meilleurs succès pop et rock.

Vous pouvez vous inscrire pour la descente sur le site web de l’événement, au www.latrippante.com, d’ici le 3 juillet, et vous avez jusqu’au 26 juin pour effectuer la location d’un tube, également sur le site web.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

La matchitecture de Roland

Par Daniel Blaser On peut définir M. Roland Quinton comme un homme passionné et doté de …