Les galas amateurs, on aime ça !

Par Guylaine Dubé

Parce qu’on aime ça et vous aussi, on vous donne rendez-vous pour un autre gala d’amateurs le dimanche 2 avril, au centre sportif Odilon Grenier de Saint-Joseph-de-Coleraine, à compter de 13 heures. Le tout se déroulera à la salle Desjardins, située au 2e étage (l’entrée est sur le côté). Mme Réjeanne Carrier, votre animatrice, vous accueillera à partir de midi.

Ce mois-ci, nous vous présentons M. Gérard (Gerry) Custeau, bassiste, originaire et résident de Saint-Pierre-de-Broughton. Il a fait son premier spectacle en juin 1964 à l’école des Métiers de Thetford. À la fin des années 1960, il était payé 8 à 10 $ par soir pour 5 heures de musique. Gérard a été propriétaire du groupe Les Riders pendant près de 45 ans. Il a participé à plus de 1880 événements. Il a eu la chance d’accompagner des artistes populaires comme Bobby Hachey, Marcel Martel, Lévis Bouliane et Julie Daraîche pour ne nommer que ceux-là.

Un gros merci à tous et à toutes pour votre présence assidue, et on vous attend pour un après-midi tout en musique avec Claudette et ses musiciens. Une partie des profits sera remise à l’école Sainte-Bernadette. Mentionnons que Mme Carrier a remis une généreuse somme de 750 $ à cette institution à la suite des galas des mois de février et de mars.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Pour ses 30 ans, le Comité de la fête nationale lance une invitation «RETROUVONS-NOUS À LA BELLE ÉTOILE»

Par Mario Dufresne   « Retrouvons-nous à la belle étoile », c’est plus qu’une thématique, c’est un …