L’humoriste Simon Delisle à Disraeli le 15 avril

Le Comité culturel de Disraeli poursuit ses activités de 2022 en recevant l’humoriste Simon Delisle et son spectacle INVINCIBLE, le vendredi 15 avril à 20 heures au Cabaret des arts de Disraeli.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2010, Simon Delisle est avant tout un humoriste qui perfectionne son stand-up depuis plus de douze ans. Son humour est percutant, mordant et rempli d’images toutes plus fortes les unes que les autres. Sa présence sur scène unique et ses expériences de vie hors du commun font de cet humoriste quelqu’un qui n’a peur de rien. On pourrait presque dire qu’il est invincible!

Simon Delisle. Gracieuseté

Simon Delisle cumule plus de 1000 représentations partout au Québec, au Canada et en France. Il a assuré la première partie d’une tournée de Jean-Michel Anctil, en plus d’avoir participé à tous les plus grands festivals d’humour au Québec. Son but ultime : faire rire en nous canardant de blagues. Une espèce de match de boxe humoristique avec une cadence de rires qui donne mal aux joues.

Pour en savoir davantage sur cet humoriste, vous pouvez consulter son site web au simondelisle.ca.

Les billets sont en vente sur le site lepointdevente.com ou à la boutique l’À-Côté, au 330, rue Laurier à Disraeli, et à la porte s’il en reste. Il est important de noter que seulement 100 places seront disponibles et que le passeport vaccinal sera obligatoire comme dans toutes les salles de spectacle.

Pour plus d’informations sur ce spectacle et sur les activités à venir du Comité culturel de Disraeli, nous vous invitons à visiter et à vous abonner à leur page Facebook.

Source : Luc Toupin

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …