L’Opération Nez rouge : tu pourras pu t’en passer !

L’Opération Nez rouge a lancé sa 39e campagne de raccompagnement annuelle. Du 25 novembre au 31 décembre 2022, les automobilistes pourront compter sur cette option pour un retour en toute sécurité après leurs soirées festives.

Grâce au thème Tu pourras pu t’en passer, la nouvelle campagne publicitaire souligne l’esprit rassembleur de l’Opération Nez rouge et l’expérience unique vécue autant par les bénévoles que par les personnes utilisatrices du service. À travers ses différentes déclinaisons, le message vise à inciter la population à contribuer au succès de la campagne annuelle, soit en appelant le 1 866-DESJARDINS, ou encore en participant à une ou à plusieurs soirées de raccompagnement.

 Pour propulser ce message, l’Opération Nez rouge pourra compter sur un bénévole d’expérience ayant porté le populaire dossard rouge pendant plusieurs années, l’humoriste Mathieu Dufour. Entre autres connu pour ses talents d’improvisateur et pour sa proactivité sur les réseaux sociaux, il sera assurément un allié de taille pour cette nouvelle campagne annuelle.

 En constante évolution, l’Opération Nez rouge proposera plusieurs nouveautés cette année, dont la possibilité pour les bénévoles de procéder en ligne à leur inscription, sans autres démarches supplémentaires.

Source : Marilyn Vigneault

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Une autre tempête frappe la Municipalité

Par Jean Binette Le 9 janvier, le directeur de la voirie de Beaulac-Garthby, M. Marquis Poulin, …