Quelques derniers mots

Au moment où vous lirez ces lignes, mon contrat au Cantonnier aura pris fin. En effet, devant les difficultés financières qui menacent la survie de journal, le conseil d’administration a décidé de procéder autrement.

J’ai bien aimé mon expérience. Le journal avait pris de nouveaux visages, nous étions à mon humble avis de plus en plus communautaires. J’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes, d’écrire sur de multiples sujets, de faire connaître des gens, des événements, des entreprises, des commerces, et aussi des municipalités qui se distinguent toutes par leurs particularités. Oui c’est dommage, mais le journal pourra sûrement survivre plus longtemps sans ma présence, lui qui va célébrer bientôt ses 25 années d’existence.

Je ne saurais conclure le tout sans remercier les nombreuses personnes qui m’ont accompagné et supporté dans cette aventure : collaborateurs et collaboratrices, collègues et ami(e)s. Le parcours fut bien moins long que je ne l’espérais, mais la réalité étant ce qu’elle est, je vois le tout comme l’opportunité d’un nouveau défi pour moi, bien que je ne sache pas pour l’instant ce qu’il sera. Je commencerai par prendre une pause bien méritée pour refaire le plein d’énergie. Ensuite, ma vision par rapport à mon avenir s’éclaircira sûrement.

Merci également à toutes les personnes qui m’ont affirmé apprécier le travail effectué. Le journal, on le fait pour vous, alors n’hésitez pas à lui accorder votre support, il en a vraiment besoin. Bonne continuation surtout à ceux et celles qui s’activeront pour que celui-ci reste en vie.

Guy Jacques, rédacteur en chef

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Amélie Isabel - ambassadrice du Cantonnier

Amélie Isabel – ambassadrice du Journal le Cantonnier

    Dans son plan de relance, le Journal communautaire le Cantonnier bénéficie d’une ambassadrice …