Nouvelle cohorte en Leadership pratique pour les superviseurs

La Direction de la formation continue du Cégep a accueilli les participants de la cohorte automne 2022 et des gestionnaires d’entreprises (Gracieuseté)

Afin de répondre aux besoins grandissants de formation des entreprises de la région, la Direction de la formation continue du Cégep de Thetford annonce le départ d’une nouvelle cohorte du programme de Leadership pratique pour les superviseurs, le 26 septembre 2023.

Ce programme de formation s’adresse à tous les superviseurs d’entreprises ou d’organisations qui désirent augmenter leurs compétences en matière de leadership, de gestion et de communication. Il s’agit de 12 jours de formation sur une période de 8 mois où les superviseurs amélioreront leurs habiletés sur différents sujets en lien avec leur emploi.

 « C’est un réel plaisir pour notre institution de pouvoir répondre aux besoins de formation des entreprises de la région de Thetford et de Lotbinière, les deux territoires desservis par le Cégep et son Centre d’études collégiales de Lotbinière. Ce programme permet aux gestionnaires d’acquérir de nouvelles compétences afin de mieux gérer dans un contexte de changement, ce qui contribuera certainement à l’essor de nos entreprises », rapporte Dave Fillion, conseiller aux entreprises.

Le programme Leadership pratique pour les superviseurs existe depuis 2011 et a reçu au-delà de 100 participants provenant d’organisations de la MRC des Appalaches et de la MRC de Lotbinière.

Source : Dave Fillion

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

La FED

Impact des taux d’intérêt sur le marché immobilier

    par Jean Boilard et l’aide de l’IA Le marché immobilier résidentiel américain joue …