Après trois semaines d’attente, les cerfs-volants géants ont décollé !

Une partie des cerfs-volants sur le lac Aylmer (Gracieuseté)

Dans des conditions météorologiques parfaites, alliant soleil et vent durant l’ensemble de l’activité, plus de 100 personnes sont venues profiter du spectacle de cerfs-volants géants qui a eu lieu au parc de la Gare de la Ville de Disraeli, le samedi 25 février 2023. Plus de 20 cerfs-volants ont virevolté dans le ciel, offrant un spectacle époustouflant et unique. « Est-ce un spectacle unique ou une première édition ? L’avenir nous le dira ! Chose certaine, c’est que les gens ont définitivement apprécié cette belle activité extérieure », a mentionné Mme Kim Côté, directrice générale de la Ville de Disraeli.

La Ville de Disraeli tient à remercier Mme Julie Lessard, directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, pour son implication dans ce spectacle aérien. Et également M. Pierre-Luc Larose de la Ville de Shawinigan pour cet après-midi mémorable qui restera gravé dans nos souvenirs. M. Larose participe au festival « Festivolant » dans la municipalité de Grandes-Piles depuis près de 20 ans, et son expertise a grandement aidé à planifier les endroits pour ancrer les cerfs-volants sur le lac Aylmer.

Pour agrémenter ce merveilleux moment, l’école de danse Winslow Dancers était sur place, sous la direction de Mme Karine Lussier, une femme dynamique de notre communauté qui sait toujours nous faire bouger sur des airs de country pop. La Ville de Disraeli tient à la remercier pour cette belle collaboration.

 « Quelle aventure ! La ville se met déjà à l’ouvrage pour préparer le prochain événement hivernal pour la prochaine année. Les cerfs-volants se sont envolés et ont rayonné bien au-delà de nos frontières », a conclu Mme Julie Lessard, la nouvelle directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Source : Kim Côté

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Denis Fortin (disparition)

DISPARITION DE DENIS FORTIN – APPEL À LA POPULATION

Montréal, le 12 juillet 2024 – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour …